Mon Donjon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les personnages

3 participants

Aller en bas

Les personnages Empty Les personnages

Message  Admin Ven 9 Avr - 16:02

Présentez vos persos , le nom et une bréve description physique.
Admin
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49

http://donjon.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages Empty Re: Les personnages

Message  arthas Sam 17 Avr - 11:07

salut voila arthas, guerrier/voleur, demi elf, neutre bon
arthas
arthas

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42
Localisation : lomme

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages Empty Re: Les personnages

Message  Admin Sam 17 Avr - 18:09

juste une description physique aurait à mon avis était mieux.
J'ai supprimé l'autre présentation pour laisser uniquement celle ci.
Admin
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49

http://donjon.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages Empty Re: Les personnages

Message  Kerlan Ferareth Mer 19 Mai - 21:36

La taverne de la Flèche de Jornill était un de ces établissements discrets et peu agités qui faisaient bonne réputation à Monteloy. Le soleil venait à peine de disparaître à l'horizon que la salle principale était envahie par les habitués du lieu, venant chercher la chaude amitié de leurs voisins de table (et parfois même la chaude compagnie d'une fille de passage, mais il s'agissait là de cas isolés). Ici et là fusaient des commandes de boissons toutes aussi alcoolisées les unes que les autres, mais aux noms si exotiques. Bref, c'était un de ces endroits où il fait bon s'installer pour une soirée.

On en était encore au début de la soirée quand un hennissement se fit entendre à l'extérieur de la taverne. Les clients firent silence. D'ordinaire, aucun cheval ne passait par le quartier dans lequel était situé la Flèche. Ils se turent, à l'affut du bruit insolite. Le cheval fut installé à l'avant de la taverne et on l'entendit se faire attacher sur une des poutres qui soutenaient l'établissement. Aussitôt, des murmures s'élevèrent dans la salle.

- Tu crois que c'est qui, toi?
- Je sais pas, mais pour se promener en cheval ici, il doit pas être pauvre!
- Peut-être qu'un noble a entendu parler de l'auberge...
- Ta gueule, crétin! Y a pas un riche qui s'intéresserait à venir boire un coup ici!
- Et la Flèche est situé trop loin de la place du marché pour attirer les touristes...
- Il y a p'têt un rendez-vous organisé par des nob' pour faire un coup bas...

Ainsi allait les conversations tout autour des tables dans la salle. Dans ce coin plutôt tranquille, un peu de nouveauté faisait jaser beaucoup, et pour longtemps. Enfin, les voix se turent lorsqu'une main poussa la porte de l'immeuble.

L'inconnu portait des pantalons de couleur brun-gris, attachés par une corde de soie. Sa tunique, fait dans un tissu s'apparentant un lin, était d'un beige très pâle, un peu délavé. Mais ce qui attirait le plus l'attention étaient ses longs cheveux argentés qui venaient contraster avec ses yeux d'un ambre profond. Son visage, plus allongé et fin, venait s'harmoniser avec la longueur de ses oreilles. Il portait sur lui un fourreau de ceinture semblant contenir une épée finement ouvragée et un arc de fabrication elfique porté en bandouillère. Son carquois venait s'harmoniser avec le reste de son habillement. Il trainait sur lui sur sac de cuir fin, de confection elfique et relié par une longue corde de soie, sur son épaule. Le tout était préparé avec un soin si marqué qu'on n'aurait pas douté qu'il vivait dans un milieu aisé.

Pourtant, sa démarche lorsqu'il s'en alla vers le comptoir n'était pas celle des gens de la haute. On pouvait y dénoter une grande minutie dans les gestes et une assurance que le milieu riche n'entraînait pas. Son regard avait aussi quelque chose de posé, de calculé. Il alla se tenir devant le tenancier.

- Je prendrais un vin doux, légèrement fruité.
- Les armes doivent être confiées au personnel avant de boire.

L'elfe, comme s'il venait de s'apercevoir qu'il était armé, regarda un instant son arc et son épée avant de les détacher et de les confier au tavernier. Il prit sa consommation puis alla s'asseoir sur une chaise vacante, dans un coin de la taverne. Il sortit un livre qu'il commença à lire en silence. Quand il fut assis, les murmures reprirent dans la salle.

- Depuis quand les elfes de Myth Drannor viennent ici?
- Je crois pas qu'il vienne de là, la couleur de ses cheveux est pas normale.
- Si tu veux mon avis, y a pas un elfe qui soit normal, de toute façon. Vous avez vu ses yeux?
- Y doit pas se prendre pour de la merde...
- Je vous l'avais dit, l'autre jour : à force de se prendre pour les maîtres de la place, il vont finir par se croire tous permis ici.
- Et pourquoi il vient à Monteloy?
- Pour sûr, il y a un coup foireux qui se prépare...

Kerlan ne faisait que survoler son livre, un atlas de la région des Vaux écrit par les scribes des monts d'où il venait, plus au nord. Son attention était dirigée sur les conversations qu'on avait à son sujet dans la taverne.

Hmf. J'ai déjà vu pire. Dans certains cas, je dois me considérer chanceux qu'ils ne connaissent pas les elfes gris. Étant donné la réputation de mes contemporains, j'aurais été encore moins le bienvenue. Les tavernes les moins connues sont celles où il est plus facile de s'intégrer, paraît-il. De toute façon, je ne resterai pas en ville longtemps.

Quelques heures plus tard, la salle était revenue à son agitation coutumière. L'alcool ayant réchauffé l'ardeur des clients, la salle avait passé d'une suspicion marqué à un mépris d'ivrogne. Sentant la tension devenir trop grande, Kerlan se leva, repris son sac et retourna au comptoir pour reprendre ses armes. Une fois que le tout fut récupéré, il s'engagea par la porte d'entrée.

De l'autre côté, il se retrouva face à face avec trois grand hommes à la carrure imposante qui tenaient chacun un couteau à la main. Ils le regardaient, arborant un sourire mauvais.

- Les elfes ne sont pas les bienvenus dans ce quartier. Par contre, ta bourse, tes armes et ton cheval restent ici. C'est compris, saleté d'elfe?!

Kerlan regarda les trois malfrats avec un air mêlant l'ennui avec une indifférence pointée. Encore des brigands. Ils ne comprendront jamais.

Comme seule réponse, il leva sa main et commença à l'agiter selon une démarche bien précise.

- Gra Nu Stre Tor Are.

Sous l'effet de son envoûtement, les trois brigands tombèrent en même temps, pris d'un sommeil magique. Kerlan se pencha sur eux, fouilla un peu et en retira le fruit de leurs rapines.

Je leur prend leur bourse à eux, en punition d'avoir essayé de prendre la mienne.

Il détacha son cheval, embarqua dessus et s'en alla se chercher une auberge.


[HRP : Voici pour mon personnage en général. Si on prend en compte l'aspect plus technique, je suis un elfe gris guerrier/mage multiclassé.]
Kerlan Ferareth
Kerlan Ferareth

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33
Localisation : Drummondville, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages Empty Re: Les personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum